ACTUALITESCONFESSIONSinternational

Paris : l’agresseur s’attaquait aux femmes seules dans la rue tôt le matin

Ce récidiviste de 27 ans a été rapidement arrêté après avoir agressé deux femmes dans le centre de Paris, armé d’un couteau pour les violer. Il était déjà sous contrôle judiciaire pour une affaire identique survenue au début de l’été.

Armé d’un couteau, Kevin, agressait les femmes dans le centre de Paris pour obtenir des faveurs sexuelles. À 27 ans, cet homme a été maintenu en détention, mardi par la chambre de l’instruction de Paris devant laquelle il demandait sa remise en liberté. Ce pervers présumé avait été mis en examen, le 31 janvier dernier à Paris, pour « tentative de viols », avant d’être écroué.

Technicien dans la fibre optique au chômage, il est soupçonné d’avoir, le 28 janvier dans le IIe et le IVe arrondissement de la capitale, agressé deux femmes dans la même matinée. Son casier judiciaire porte mention d’une condamnation pour trafic de stupéfiants. L’avocat général, qui a demandé la confirmation du mandat de dépôt, relève qu’il persiste un risque de pression sur les victimes et que le suspect était sous contrôle judiciaire pour une affaire identique.

Laisser un commentaire