ACTUALITESinternationalOn en parle

Kendji Girac : pour ses managers, le procureur a « divulgué l’intimité privée et familiale » du chanteur

« Nous ne pouvons que regretter qu’il ait cru bon de divulguer l’intimité privée et familiale de Kendji Girac qui est un homme discret et réservé par nature et ce sans nécessité au regard de l’enquête en cours », écrivent les managers.

En a-t-il trop dit ? Les managers de Kendji Girac disent « regretter », ce lundi soir, que le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, en charge du dossier Kendji Girac, a « divulgué l’intimité privée et familiale » du chanteur. Quelques heures plus tôt, lors d’une conférence de presse, Olivier Janson était revenu sur la grave blessure par balle de l’artiste, pour en conclure qu’il avait voulu « simuler un suicide », agrémentant son propos d’une rare abondance de précisions sur les faits.

« À l’issue de la conférence de presse, nous prenons acte de ce que le procureur de la République de Mont-de-Marsan a décidé de clore son enquête dans les plus brefs délais, sans aucune poursuite de quelle que nature que ce soit concernant Kendji Girac », écrivent Alban Travia et Hakim Nassouh.

Laisser un commentaire