A L uneACTUALITESOn en parleSociété

DRAME À CAP-SKIRRING : Un Gambien tue son compatriote après une virée nocturne

Dans la station balnéaire de Cap‐Skirring, les meurtres se suivent et succèdent même s’ils ne se ressemblent pas. En mois d’un an, Cap‐Skirring, a enregistré son septième meurtre.
Après celui du ressortissant français qui a été lâchement tué il moins de deux semaines par un mécanicien‐garagiste, un drame s’est encore reproduit dans la zone touristique. C’est un ressortissant gambien qui a poi‐ gnardé à mort son compatriote. « Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin 2024 aux environs de 6 heures du matin quand, après une soirée dans un bar, les deux Gambiens se sont bagarrés.

Sur le chemin de re‐ tour dans leur lieu d’héberge‐ ment, l’un a poignardé à mort son compatriote qui, plongé dans une mare de sang, a fini par rendre l’âme à la suite de son évacuation au centre de santé de Cap‐Skirring. Ils étaient tous, au moment des faits, ivres », confie une source. «Les gendarmes de la brigade de Cap‐Skirring alertés, se sont aussitôt rendus sur les lieux du crime avant de mettre la main sur le présumé meurtrier. Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Oussouye. La gendarmerie a ou‐ vert une enquête », ont ajouté nos sources.

Laisser un commentaire