ACTUALITESOn en parleSports

Bayern Munich : le couperet tombe pour Bouna Sarr !

Après cinq saisons à l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr s’était engagé avec le Bayern Munich dans les derniers instants du mercato 2020 pour un montant de 10 millions d’euros.

Recruté en provenance de Metz en 2015 en tant qu’ailier, Bouna Sarr explose véritablement à l’OM lorsqu’il est replacé dans un rôle de latéral droit par Rudi Garcia en 2017-2018, l’année où les Phocéens atteignent la finale de la Ligue Europa face à l’Atlético Madrid. En cinq ans à Marseille, il dispute pas moins de 181 matchs toutes compétitions confondues, signe de son importance au club. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2022, il quitte le navire en 2020 pour s’engager, à la surprise générale, avec le Bayern Munich.

Malheureusement, son expérience en Bavière ne se déroule pas comme prévu malgré un premier match tonitruant en Coupe d’Allemagne où il offre deux passes décisives à Éric Choupo-Moting. En trois saisons, le Sénégalais ne dispute que 33 rencontres avec le champion d’Allemagne en titre. Le natif de Lyon devrait même vivre ses dernières semaines en Bundesliga.

Laisser un commentaire