A L uneACTUALITESCONFESSIONSinternationalOn en parle

Dijon : un homme tué par balles au cours d’un possible règlement de comptes

Le drame s’est produit dans un secteur « connu pour être le théâtre de trafic de stupéfiants » dans l’agglomération de Dijon, déjà touchée par plusieurs épisodes de règlements de comptes cette semaine.

Un homme d’une vingtaine d’années a été tué par balles dans le cadre d’un possible règlement de comptes ce dimanche, à Talant, en périphérie de Dijon (Côte d’Or), indique une source policière au Parisien, confirmant une information du Bien Public et de l’AFP.

Les faits se seraient déroulés peu après 21 heures dans un secteur « connu pour être le théâtre de trafic de stupéfiants ». Des tirs seraient partis d’un véhicule « avec plusieurs individus à bord », blessant mortellement la victime. Ces faits ont eu lieu dans un quartier sensible de Talant (Côte d’Or) « connu pour être le théâtre de trafic de stupéfiants », a indiqué une source policière. Selon le parquet de Dijon, cette attaque a un « lien probable avec le trafic de stupéfiants ».

Une seconde source a ajouté que le jeune homme faisait partie d’un groupe de jeunes installés « devant un hall d’immeuble » avant que les coups de feu n’éclatent et que les occupants de la voiture ne prennent la fuite. L’enquête a été confiée à la police judiciaire, selon la même source.

Laisser un commentaire