ACTUALITESinternationaljusticeMODE ET BEAUTEOn en parlePEOPLESociété

Bouches-du-Rhône : une femme de 82 ans violée pendant un cambriolage, un suspect interpellé

Alors que l’octogénaire refusait de lui céder argent et bijoux, l’intrus aurait agressé sexuellement cette habitante de La Penne-sur-Huveaune.

Un cambriolage serait transformé en acte atroce. Une femme de 82 a rapporté à la police avoir été violée chez elle, samedi après-midi à La Penne-sur-Huveaune (Bouches-du-Rhône), selon les informations de d’Actu17 et de La Provence. Âgé de 35 ans, le suspect aurait déjà été condamné en janvier dernier pour une intrusion. Il a été placé en garde à vue.

À 14 heures, samedi, l’intrus aurait pénétré dans une maison du centre-ville. L’octogénaire, veuve depuis peu selon sa fille, interrogée par La Provence, regarde alors la télévision. L’homme lui aurait intimé de lui donner bijoux et argent. Mais le cambriolage aurait tourné au viol. Face au refus de la victime, l’individu l’aurait agressé sexuellement avant de s’enfuir. Selon le parquet de Marseille, la victime a évoqué « des faits de viol ».

Le suspect interpellé à moins d’1 km de la villa

La femme âgée a été prise en charge par les secours et, malgré le choc, a pu décrire aux enquêteurs l’agresseur et sa tenue vestimentaire. Ces informations ont permis aux agents de police d’interpeller ce dimanche matin un suspect. Il était alors à moins d’un kilomètre de la villa de La Penne-sur-Huveaune où les faits se seraient produits. Il a été décrit comme un sans-abri.

Laisser un commentaire