ACTUALITESinternational

Somme : un homme mis en examen après le meurtre d’une femme dans un Airbnb

Le principal suspect, placé en détention provisoire à Amiens, est soupçonné d’avoir tenté de voler sa victime avant de la tuer à l’arme blanche. Il n’était pas connu de la justice.

Le meurtre pourrait être lié à une tentative de vol. Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire à Amiens (Somme) ce mercredi, d’après le procureur de la République d’Amiens Jean-Philippe Vicentini cité par le Courrier Picard. Il est soupçonné d’avoir tué une Roumaine de 31 ans le 30 novembre dans un appartement loué sur la plateforme Airbnb. L’homme avait été interpellé dès le lendemain, avant d’être déféré le 3 décembre. Cet habitant de la Somme n’était pas connu des services de justice.

D’après les premiers éléments de l’enquête rapportés par le Courier Picard, le suspect aurait voulu voler sa victime, avant de lui adresser plusieurs coups à l’arme blanche. La femme aurait été découverte en sous-vêtement. Selon France Bleu Picardie citant une source proche de l’enquête, la police avait été alertée par les proches de la victime, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de sa part. D’après France 3 Régions, la victime venait d’obtenir un diplôme de médecine à l’université de Dănărea de Jos, située à Galati en Roumanie.

Laisser un commentaire