A L uneACTUALITESLifestyle

Mise en circulation : Le Brt sur sa voie le 11 janvier

Les Dakarois peuvent avoir le sourire. La mise en circulation du Bus rapid transit (Brt) est programmée pour le 11 janvier prochain. 3 jours après, le président de la République va procéder à son inauguration officielle. Hier, le Premier ministre a lancé l’activation du Brt en ouvrant les autoponts de Liberté 6 et des Parcelles Assainies. 

C’est jouissif ! L’adjectif n’est pas de trop pour décrire le sentiment des quelques privilégiés qui ont emprunté le Bus rapid transit (Brt) de la gare de Petrosen à celle de Liberté 1. En effet, traverser Dakar aux heures de pointe sans se soucier des bouchons est un rêve qui va devenir réalité le 11 janvier prochain. Si pour l’heure la date de mise en service n’est pas encore publiée, Le Quotidien a appris que celle-ci se fera 3 jours avant l’inauguration par le président de la République qui est prévue le 14 janvier prochain.
Hier, Amadou Ba a lancé officiellement, le programme d’activation du Brt. A cet effet, les autoponts de Liberté 6 et des Parcelles Assainies sont ouverts à la circulation.

Laisser un commentaire