ACTUALITESSports

Mercato : José Mourinho recale (pour le moment) le Brésil

Désigné comme la piste prioritaire concernant le poste de sélectionneur du Brésil par la Confédération brésilienne de football pour effacer l’échec Carlo Ancelotti, José Mourinho (AS Rome) a évoqué cette rumeur en conférence de presse après le succès des siens contre Cremonese en Coupe d’Italie (2-1).

José Mourinho vers le Brésil ? C’est en tout cas la volonté de la Confédération brésilienne de football qui cherche toujours un remplaçant à Fernando Diniz, ce dernier assurant l’intérim sur le banc de la Seleçao depuis plusieurs mois. Il faut dire que la fédération auriverde a subi une terrible désillusion avec l’échec de la piste menant à Carlo Ancelotti. Pressenti pour reprendre en main la sélection brésilienne à l’issue de la saison 2023-2024, l’entraîneur italien a finalement prolongé son contrat avec le Real Madrid.

José Mourinho ne veut pas entendre parler du Brésil tant qu’il est sous contrat avec la Roma

De ce fait, le Brésil lorgne sur José Mourinho (AS Rome) pour effacer ce camouflet. Mais l’heure n’est pas aux discussions selon le Special One, interrogé à ce sujet à la suite de la victoire des Giallorossi contre Cremonese (2-1), mercredi soir en huitièmes de finale de Coupe d’Italie. « Le Brésil ne m’a pas appelé pour devenir le nouvel entraîneur. J’ai dit à mon agent : ne parle à personne tant que je serai l’entraîneur de l’AS Roma. Je fais confiance à 100% aux propriétaires de l’AS Rome. Je les ai toujours informés, y compris lorsque le Portugal m’a appelé… et lorsque le club saoudien m’a appelé l’été dernier », a-t-il lancé devant nos confrères italiens.

Laisser un commentaire