A L uneACTUALITESOn en parleSociété

BIGNONA : Un enfant âgé de 05 ans retrouvé mort dans un véhicule en panne

Le corps sans vie d’un enfant de sexe masculin âgé de 5 ans répondant du nom de M.S.B a été retrouvé hier dans un véhicule en panne qui était garé dans la cour d’un garage. La découverte macabre a été faite par un mécanicien, chef d’un garage sis au quartier de Tenghory, dans le commune de Bignona. Selon nos sources, le jeune garçon qui est porté disparu depuis lundi serait mort pas suffocation même si d’autres sources affirment le contraire : «Des zones d’ombres entourent bien la mort de l’enfant qui avait l’habitude de fréquenter régulièrement le garage où travaillait son grand‐ frère. «Le véhicule en panne a été, en effet, garé chez le garagiste, il y a près de six mois.

Les portes et les vitres étaient toutes fermées ». Nos sources d’ajouter : «Lundi dernier, dans l’après‐midi quand, M.S.B était venu voir son grand‐frère à l’atelier. Ce dernier lui intimait l’ordre de rentrer très rapide‐ ment à la maison avant qu’il ne fasse tard. Le jeune garçon avait pourtant l’habitude de venir voir son frère à l’œuvre pendant qu’il travaillait. M.S.B au lieu de rentrer à la maison, a préféré aller trouver refuge dans le garage qui était non loin de celui où son grand‐frère exerçait sa profession. Ce dernier après l’avoir repéré une première fois, l’avait grondé avant de lui demander de rentrer à leur domicile.

Seulement, nous ne savons pas quelle as‐ tuce M.S.B a utilisé avant de s’introduire et de s’enfermer dans le véhicule qui était plein de gaz. Ce n’est que ce mardi que le corps sans vie de l’enfant a été découvert dans le véhi‐ cule par le chef du garage qui a aussitôt alerté les hommes en bleu et les soldats du feu qui ont extrait son corps sans vie avant de le déposer à la morgue du district sanitaire de Bi‐ gnona», ont ajouté nos sources. Dans le quartier de Tenghory, les habitants continuent de s’in‐ terroger sur les circonstances exactes de la mort du jeune gar‐ çon. Une mort qui serait sus‐ pecte et diversement interprétée par ces populations

Laisser un commentaire