ACTUALITESinternational

Seine-Saint-Denis : un jeune homme aurait été blessé par balle à Sevran

Les causes de ce qui semble être un règlement de compte restent, pour l’heure, indéterminées. Les agresseurs auraient traqué leur victime jusqu’à l’hôpital.

Nouvelle nuit de violence dans cette ville de région parisienne. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années aurait été blessé par balle durant la nuit de mercredi à jeudi à Sevran (Seine-Saint-Denis).

C’est vers 1h15 que l’hôpital Robert-Ballanger de Villepinte prévient la police. Un peu plus tôt dans la soirée, un homme s’est présenté dans l’établissement souffrant d’une plaie par balle au niveau des lombaires. « Sa vie n’est pas en danger, mais il a été conduit au service de radiologie pour savoir si le projectile était encore fiché à l’intérieur de son corps », précise une source proche de l’affaire.

Deux hommes sortis d’une voiture noire ouvrent le feu

Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire sont chargés de mener les investigations. La victime est rapidement interrogée et explique que vers 00h30 elle se trouvait du côté de la cité basse à Sevran avec ses amis. Ils ont vu arriver deux inconnus qui sont descendus d’une voiture noire. Sans attendre, ils auraient ouvert le feu dans leur direction.

Laisser un commentaire